bipbip99 Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 salut à tous j'aimerai avoir des infos sur le mk-r6 de la team neoflash qui sur le papier parait très intéressant mais que je connait pas. j'aimerai qu'un utilisateur m'en dise plus sur ses performances car je voudrais l'acheter. merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 The MK6-Motion Released! Ce produit a l'air d'être plus prévu pour le homebrew d'après ce que je lis sur les spécifications (peu de mémoire vive) ... Edit : Arf ! oki je regarde pas la bonne référence. C'est celui là que tu cherches non ? MK-R6 Gold (Motion) and Silver released (SPEC revised) En tout cas d'après ce que je lis sur le forum neo, le produit n'est pas encore fabriqué, donc je pense que tu devras attendre encore un peu avant d'en voir en magasin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip99 Posté(e) le 25 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 salut le mk-r6 est déjà en vente; si tu connais bien l'anglais voila ces caractéristiques que j'ai pu trouver (si tu peux m'en dire plus merci d'avance) the MK-R6 Gold SPEC: * 1:1 original NDS cart size * Support ALL version of NDS & Lite * Simple PLUG and PLAY * Drag and paste, not need any extra patch * NDS brightness adjustable * Support Auto Sleep Mode * Build in MagicKey pass2 * Build in 4M EEPROM Save * Build in BIOS flash * Perfect DLDI low-level support, not need DLDI patch in advance * Support homebrew, like moonshell * Suitable for MicroSD (TF) * Build in X,Y,Z 3-axis high speed accelerometer * Build in GYRO sensor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Si si je lis bien l'anglais et surtout les dates : Re: MK-R6 Gold (Motion) and Silver released « Reply #31 on: September 16, 2007, 10:54:04 AM » -------------------------------------------------------------------------------- r6 gold and sliver will start to sell in 2 weeks. C'est pas encore dispo à la vente si je sais bien compter. Peut-être en pré-vente ... Sinon je connais absolument pas les produit de la neo team donc je ne serais pas de grande aide. La seule nouveauté sur ce linker comparé aux autres slot 1 c'est le Gyro senser et l'accelerometer sur la version gold. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belette52 Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Excellent ce truc Par contre j'ai pas très bien compris ce qu'était l'"accelerometer" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip99 Posté(e) le 25 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Si si je lis bien l'anglais et surtout les dates : C'est pas encore dispo à la vente si je sais bien compter. Peut-être en pré-vente ... sur le site ic2005 ils sont en vente (51 euros) ce que j'aimerais savoir c'est la différence avec un ez flash 5 avec extension que je possède déjà merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 La seule différence je l'ai déjà dit. Le gyro et l'accelerometer sur la version gold, sinon rien de neuf coté silver d'après les caractéristiques fournies. 51 euros c'est au moins pour la version Gold j'espère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip99 Posté(e) le 26 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 51 euros c'est bien pour la version gold quel est l'intérêt du gyro et de l'accelerometer ? peux-tu me dire quelle carte micro sd 2 Go est la mieux avec l'ez flash 5? merci pour tes réponses ccosmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Celle-ci MET@SHOP Sinon il y a pas mal d'info sur ce poste Reférence SD-C02G JAPAN Pour le gyro et le reste, ben si tu as vu la vidéo tu vois a quoi ça peut servir. Maintenant il n'y a que des homebrews qui utilisent cette fonction, donc pour l'instant ya pas trop d'interets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip99 Posté(e) le 5 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 merci pour tes réponses a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant