guillaume75 Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Bonjour, Ayant l'idée de me prendre la PS3 , je vends ma PS2 pucée (FAT, non slim, lol) (matrix infinity 1.75, je sais je sais j'ai arréter les mises à jour lol) Avec ceci: -Les câbles bien sur -Une manette Sony -Une carte mémoire Sony 8Mb -La télécommande (pour se mater des DVDs) (+Récepteur+CD d'install) -Le jeu GTA: San Andreas, avec de légères petites rayures mais qui n'altèrent en rien le fonctionnement du jeu. La console fonctionne bien et lit tous les jeux (backup, imports, ps1 et ps2) L'envoi sera fait pour 12 euros par colissimo recommandé R2. Sauf si vous avez une autre idée... Prix: 150 -> 130 euros fdpin PayPal, ou Chèque, ou espèces avec remise en main propre sur Paris pour vous évitez les frais de port A bientot Edit: La puce a été posée il y a moins d'1 an par les soins de Swan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume75 Posté(e) le 25 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Si j'y vais trop fort sur le prix, je suis à votre écoute ... A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume75 Posté(e) le 26 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Baisse de prix...mais j'attends vos avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Man Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Salut, c'est quel version de playstation slim or fat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume75 Posté(e) le 26 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 C'est une Fat SCPH 30004 R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede12 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 je t'es envoyer un message priver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume75 Posté(e) le 27 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 J'ajoute qu'il y a possibilité d'une remise en main propre sur Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alighieri_68 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 l annonce est elle encor dactualité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant