fabulousfab Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Salut à tous, je précise avant tout que j'ai fais de recherches sur le forum, mais je n'ai pas trouvé de solution... Hier, j'ai voulu lancer pour la première fois à Bioshock... La console m'a demandé de faire une mise à jour, sinon je ne pouvais pas jouer... Ma question est simple : étant donné que ça fait un moment que j'ai laissé ma 360 de côté, je n'ai plus suivi l'actu...Je voulais donc vous demander ce que faisais cette mise à jour et également si il n'y a aucun risque pour la console?? Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 salut non pas de risque car quoi qu'il arrive tu seras obligé de le faire pour tous les derniers jeux... de plus si t'es pas connecté au live ca risque rien pour ta console flashée.... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 salut non pas de risque car quoi qu'il arrive tu seras obligé de le faire pour tous les derniers jeux... de plus si t'es pas connecté au live ca risque rien pour ta console flashée.... ++ Pas mieux, publicité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 25 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 ok, merci beaucoup les gars !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 T'as une maj' de ta bécane et ensuite une maj' du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant