Aller au contenu

firmware pour ms25 ? le plus intéressant ?

alucard_xs

Messages recommandés

salut si tu veux un dernier firmware pour ce lecteur je te conseil le ixtreme 1.2rev c (Cette version permet de patcher les informations des backups non stealth afin que certaines informations ne soient pas envoyées via le Live si le jeu ne boot pas)

sinon un petit xtreme 5.3 convient tres bien si tu ne joue jamais sur le live,apres pense si tu veux une lecteur lente ou pas par defaut. (genre une 5.3c et rapide et apres insert d'un original c lent)

voilou

on me confirme donc que les backup non stealth se lancent aussi avec le xtrem 5.3 ?

Au passage si une bonne volonté pouvait me montrer le chemin du tuto j'en serait heureux car pas mal de tuto dans le forum tuto mais sur quel lien cliquer ?

Merci au passage de vos réponses, pré et post ce message

Les backups non stealth fonctionnent sur le Xtreme mais pas sur le iXtreme mais bon, c'est assez simple de faire des isos "propres" (voir les tutos)

Pour le flash, le tuto est celui sur le flash d'un Samsung MS25 et non MS28...

Effectivement, si tu te fiche du live (comme Yoshee et moi donc :bedo:), tu peux laisser le Xtreme 5.3 ;)

ok merci mon gars par contre où est il ? le tuto "flash d'un Samsung MS25" ... ?

j'ai lu sur certains forums des problemes de lecture avec le mode quiet du 5.3 D, on peux choisir au moment du flashage quiet ou normal ? on peut choisir la version qu'on désire aussi ? 5.3 A B C ou D quiet ou non ? si oui laquelle me conseillez vous ? -> a priori on peut choisir j'ai regardé dans le fichier bat, mais du coup lequel choisir ? moi le bruit du lecteur m'en fiche aussi, du moment que mes backups passent bien

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M