alucard_xs Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Salut à tous, voilà je viens d'acheter une 360 avec lecteur samsung MS25, le soucis c'est que j'ai tuojours eu des hitachi et je ne sais pas torp trop quel firmware est le mieux en ce moment pour ce genre de matériel. si vous avez la réponse, je suis preneur Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pumbly Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 salut si tu veux un dernier firmware pour ce lecteur je te conseil le ixtreme 1.2rev c (Cette version permet de patcher les informations des backups non stealth afin que certaines informations ne soient pas envoyées via le Live si le jeu ne boot pas) sinon un petit xtreme 5.3 convient tres bien si tu ne joue jamais sur le live,apres pense si tu veux une lecteur lente ou pas par defaut. (genre une 5.3c et rapide et apres insert d'un original c lent) voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 25 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Merci sinon en mode quiet, ça fatigue pas la lentille ? pas de ramage dans les jeux? sous les cinématiques ? le probleme du xtreme c'est qu'il ne lit que les backup stealth non ? car j'ai deja des backup et tous ce sont pas stealth alors bon ça m'embeterait de devoir les refaire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 25 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 ou alors je confonds firmware xtreme et firmware ixtreme, on peut lire des backups non stealth sur l'un des deux ? moi le live je m'en fiche complétement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 25 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 bon à priori le xtreme 5.3 marche avec tous les backup qu'ils soient stealth ou non, par contre il y a un tuto pour ce firmware là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 bon à priori le xtreme 5.3 marche avec tous les backup qu'ils soient stealth ou non, par contre il y a un tuto pour ce firmware là ? C'est toujours la même chose et cela n'a pas changé depuis le temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 25 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 on me confirme donc que les backup non stealth se lancent aussi avec le xtrem 5.3 ? Au passage si une bonne volonté pouvait me montrer le chemin du tuto j'en serait heureux car pas mal de tuto dans le forum tuto mais sur quel lien cliquer ? Merci au passage de vos réponses, pré et post ce message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Les backups non stealth fonctionnent sur le Xtreme mais pas sur le iXtreme mais bon, c'est assez simple de faire des isos "propres" (voir les tutos) Pour le flash, le tuto est celui sur le flash d'un Samsung MS25 et non MS28... Effectivement, si tu te fiche du live (comme Yoshee et moi donc ), tu peux laisser le Xtreme 5.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 25 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 ok merci mon gars par contre où est il ? le tuto "flash d'un Samsung MS25" ... ? j'ai lu sur certains forums des problemes de lecture avec le mode quiet du 5.3 D, on peux choisir au moment du flashage quiet ou normal ? on peut choisir la version qu'on désire aussi ? 5.3 A B C ou D quiet ou non ? si oui laquelle me conseillez vous ? -> a priori on peut choisir j'ai regardé dans le fichier bat, mais du coup lequel choisir ? moi le bruit du lecteur m'en fiche aussi, du moment que mes backups passent bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Tuto pour le flash, là, une petite recherche aurait pas fait de mal (lecture de la FAQ aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant