Airbeb Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Perso je ne vois pas l'intéret de vos réponses, car vous jugez plutot l'utilisation d'une 4Go au lieu de 1Go ou 2Go... alors qu'on demande si c'est compatible. Hélas, moi aussi j'ai acheté une 4Go MicroSDHC, et ca ne marche pas ! Au départ c'était pour mon téléphone, et puis ca ne marchait pas non plus, donc j'ai essayé sur le SIMPLY. Tanpis! Peut etre à une nouvelle mise à jour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmanueldk Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Je ne pense pas que le hardware soit compatible avec les SDHC... malheuseument Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 non ça n'est pas compatible sur les models sorti jusqu'à ce jour en revanche, ça pourrait l'être sur les M3 Lite Slot2 et peut-être sur les nouveaux R4DS et M3DSS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Ouais mais de toutes façon, le probleme de la ds, c'est son processeur sosonre trop nul... Si on met les options à fond sur certaine video, y a des gresillements :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 le grésillement ne vient pas du processeur... ou alors y'a un souci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant