PCGGRZ515G Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 bonjour, je voudrais savoir si cette carte memoire (micro sd hc 4go sandisk) est compatible avec le m3 simply. merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Si c'est de la microSDHC non c'est pas compatible M3 simply Si c'est de la microSD 4Go (Normal pas HC) alors là oui ça devrait passer. Le seul linker capable d'utiliser des microSDHC c'est le cycloDS Evolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Y aura sûrement une MAJ pour que le m3 supporte les µSDHC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Y aura sûrement une MAJ pour que le m3 supporte les µSDHC Seulement si le hardware le permet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Ben sur gp2x, y a juste besoin de driver et vu que les m3 simply sont plus recent... Bien sûr c'est pas la même chose mais bon^^ Puis à mon avis oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Et puis, je vois pas trop l'interêt d'avoir 4 GO pour un linker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Bah pour ds-mplay :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 il faudrait du 16Go pour dsmplay:bedo: mais niveau qualité c'est incroyable quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Et puis, je vois pas trop l'interêt d'avoir 4 GO pour un linker. C'est que tu te sers de ton linker rien que pour jouer alors car dès que tu veux mettre de la vidéo dla musique etc ça devient vite indispensable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 si tu veux juste jouer 1go c'est largemen suffisant après pour une utilisation multimedia (moonshell) 2go sa devrait être bon (les vidéos pour moonshell prennent pas beaucoup de place) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant