thairacer Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Salut ! Vends PSP JAP achetée en occase en avril 2006 (facture avril 2005) Bon état général (très soigneux), juste quelques micro rayures (se voit seulement éteint), aucun pixel mort ! bien sur, plus garantie ^^ Boite complète (casque, transfo, batterie de 2200 mA !, house) je vends seulement en main propre sur Paris et Région parisienne et je suis préssé (bah vi psp slim ^^). ET JE VENDS PAS SEPARER LOL ! Je peux mettre avec une mstick 2 go sony high speed avec sans supplément ! (car léger pb sur la mstick, un petit bout de plastic a cassé et elle est dure à retirer ! sinon marche nickel) prix: 120 euros le tout. ou 130 avec mstick 1 go. PHOTOS: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeeater Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Bonjour, je suis intéressé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 25 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 ok, je t'ai mp ^^ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 26 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant