Aller au contenu

PES 2008 ou Fifa 2008 ??


sangokuwil

Fifa08 ou PES08  

107 membres ont voté

  1. 1. Fifa08 ou PES08

    • PES 2008
      61
    • FIFA 2008
      31
    • PES 08 et FIFA 08
      15


Messages recommandés

lol Sangokuwil, je suppose que tu as voté pour PES vu ta présentation des deux jeux :lol:

Bon en même temps tu as bien fait, tant le choix entre les deux est indicutable : PES 2008 PES 2008 PES 2008 !!!

Les dribles vont être terribles dans cette versions, et l'intelligence artificielle a effectivement été grandement améliorée, des bugs de corrigé, des gestes ajoutés, bref ca va être de la bombe !! Ah j'oubliais, la possibilité de simuler, mdr, attention je suis sur qu'Inzaghi à une étoile dans la caractéristique simulation dans la surface. :D

Sinon je trouve le jeux plus rapide qu'avant, des meilleures frappes...etc...etc... Entrainez vous bien car je n'aurai pas le temps de blaguer ou de vous entrainer quand le jeu sera sorti ! :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi un mec sur msn me disais fifa est une vraie simulation pas comme pes j'ai failli metoufez sa ressemble a fifa street moi je prend pes et ptetre fifa si mon porte monnaie veux bien

 

Moi je pense que c'est plutôt l'inverse, pes 2008 c'est un jeu de baby foot.

Le gameplay est irréaliste, tu prend chrisiano ronaldo tu bombarde tout seul devant, limite on dirait un cyborg, les joueurs ce retournent trop rapidement, ils ont l'aire trop léger, quand je pense que c'étais sont point fort :triste:

 

Les graphismes nan parlons pas, appart que les visages sont bien modélisé sinon dans l'ensemble c'est laid à voir, les joueurs on dirait des marionnettes articulé.

Bande sonore la même...

Comment on peux appeler ça une simulation :drink:

 

Mois cette année c'est fifa, j'ai le jeu et je suis pas déçu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme en vrai. Si tu donnes le ballon à un T. Henry face à une equipe de poussins, il va bombarder devant et dribler tout le monde. Si par contre il a en face des joueurs qui savent jouer, il a interet de construire car il n'ira pas bien loin. Face à moi ton C. Ronaldo il fera que dalle. Faut défendre tout simplement, et ne pas se jetter.

Fifa a toujours été une référence car sans réelle concurrence, et c'est donc retrouvé en tête des box offices. Si PES à rattrapé puis même dépassé Fifa (EA sport it's in the game et pubs a gogo) ce n'est pas par hasard. Mais faut avouer qu'ils essaient de faire un effort pour améliorer leur jeu et le rendre d'avantage simulation (en plagiant PES notamment). Personnellement si seuls les graphismes comptaient dans un jeu vidéo, il est clair que personne n'aurait laché Fifa. Mais voilà il ne suffit pas d'avoir de bons graphismes pour faire un bon jeu, tout comme il ne suffit pas d'étaler 100 millions de dollards et des explosions à gogo, pour faire un bon film.

 

Ce n'est que mon avis :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année, ca sera Fifa pour moi aussi !

Ils ont fait des efforts, et des gros.

 

PES est devenu à son tour trop arcade à mon gout.

Déjà, le volet précédant, tu controlais tout le jeu avec Adriano, cette année, c'est un autre joueur :lol:

 

Certains parlent de gestes techniques nouveaux dans PES, ils sont présents dans Fifa.

Et là, j'entends au loins, "des gestes à la Fifa Street", je dis non :D

Chaque joueur reussi plus ou moins bien les gestes etc...

C'est bien géré :)

 

Enfin, peut etre le fait de jouer avec des potes me fera changer d'avis et m'orienter vers PES, mais pour le moment, FIFA en force apres de longues années d'absences... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement si seuls les graphismes comptaient dans un jeu vidéo, il est clair que personne n'aurait laché Fifa. Mais voilà il ne suffit pas d'avoir de bons graphismes pour faire un bon jeu, tout comme il ne suffit pas d'étaler 100 millions de dollards et des explosions à gogo, pour faire un bon film.

 

Ce n'est que mon avis :jap:

 

Comment tu peux dire ça ? test le jeu en version finale tu verra, c'est de la vrai simulation, pour moi pes est un jeu arcade...

Regarde un vrai match puis regarde fifa et après regarde pes tu verra, pour moi fifa ce rapproche plus de la réalité...

 

Cette année c'est plus seulement les graphismes, mais c'est aussi le gameplay, certes il n'est pas parfait, mais c'est enfin un bon fifa :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mode ou tu controle un joueur c'est de la bombe :D cette année fifa donne plus envie que pes

 

Oui !

Et c'est bien d'ailleurs.

Ca prouve que les efforts seront recompensés :)

 

Et ca va pousser aussi Konami a sortir l'année prochaine un réel "nouveau" PES !

Car la, Fifa va progresser encore pour ne pas perdre ses "re-nouveaux" fans :)

 

Enfin, un vrai duel d'éditeur :)

 

PS : Le groupe EA fait fort en ce moment.

Entre Fifa qui révolutionne les anciens épisodes et Skate qui arrache tout ... :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...