ALONSO45 Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Le foot c pas top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 les probs de lag seront resolu pour le 29 octobre car c'est la mise en place des serveurs mon pot a eu confirmation d'un vendeur de micromania Espérons pour les joueurs que ce vendeur de Micromania ne raconte pas n'importe quoi... Comme beaucoup de vendeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 soit disant que konami prepare le patch contre les ralentissement..je viens de voir sa dans un topic pes 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 soit disant que konami prepare le patch contre les ralentissement..je viens de voir sa dans un topic pes 2008 Oui pour tres bientot J'espere que pour vous que sa va s'ameliorer car chez moi le jeux est meme pas annoncer :triste: Il ma l'air bien se PES meme si je suis pas fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 lol ba tu pouras toujours le trouver sur ebay ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjboss18 Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Oui pour tres bientot J'espere que pour vous que sa va s'ameliorer car chez moi le jeux est meme pas annoncer :triste: Il ma l'air bien se PES meme si je suis pas fans Je l'ai achete sur fnac.com(J'habite aux US il sort le 22 Novembre ici) il sera livre par fedex auj. Tu peux dc le prendre sur fnac.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 y a toujours autant de bouffon sur le live de pes !!! ca n a pas evolué et vas y que je me deco des que je gagne pas de plus les mecs ne font qu eu tracé avec drogba ou autres idem vite une mise a jour !!! ca lague grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 J'ai une petite question concernant ces deux lives (fifa et pes) lorsque le joueur adverse ce déco que se passe t-il? Est ce qu'il perd 3-0 ou bien cela annule le match car toutes mes sources se contredisent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Sur PES, ils font des "bugs" Ensuite, tu quittes et c'est toi qui perd... Sur fifa, j'ai pas encore eu ce probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 le patch pes 2008 ets sorti aujourd'hui..........sur PC Désolé c'est a cause de mon appartenance a la FFDFE. federation française des donneurs de faux espoirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant