remy68200 Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 @silentdie : Moi j'ai voté Fifa fifa powaaa^^ d' accord avec toi cette année c' est fifa pes n' est pas terrible! On va dire que des deux c' est la série qui a vraiment du mal à franchir le cap next gen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 J'ai voté PES mais du coup c'est FIFA pourtant je suis un FAN PES mais là Konami a foiré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 ah les gars vous etes dur avec pes moi je trouve qu'il y a un gros effort par rapport au 6 mais vous inquiétez pas on en reparleras les mec quand on pourra patché le 2008 sur 360 on veras tous ceux qui vont changer d avi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 ah les gars vous etes dur avec pes moi je trouve qu'il y a un gros effort par rapport au 6 mais vous inquiétez pas on en reparleras les mec quand on pourra patché le 2008 sur 360 on veras tous ceux qui vont changer d avi avant sa il faudrai que lon sache patché la version de l'année derniere , non ? pui la 360 n'est pas encore prete a ouvrir les porte se se hack la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Ah si y'a un patch j'avoue que... mais bon les mecs patchs pas les jeux 360. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Super coup franc de la xbox 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 :lol: J'avou pas mal ^^ Bon ben je me suis pas encore décidé quand à savoir quel jeu je vais prendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 hello dans tous les com est ce que tout le monde a les deux jeux ??? parce que ceux qui parlent alors qu ils n ont qu une demo ou rien ca pas la peine j ai les deux et j ai fais mon choix oui fifa est beau , cool .... etc ........* mais pes est redevenue pes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 ba tu c ya le mode modifié qui a refait son apparition donc sava changer beaucoup de choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Super coup franc de la xbox 360 ptdr la c pas mal , vive pes lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant