Aller au contenu

PES 2008 ou Fifa 2008 ??


sangokuwil

Fifa08 ou PES08  

107 membres ont voté

  1. 1. Fifa08 ou PES08

    • PES 2008
      61
    • FIFA 2008
      31
    • PES 08 et FIFA 08
      15


Messages recommandés

PES n a rien du tout qui ressemble a DU VRAI FOOTBAAL ..... bien trops rapide , des joueurs qui se deplacent comme des fourmis autour du ballon . On passe d un camp a l autre aussi vite que dans un match de basketball ....

 

Apres graphiquement c est encore pire ...modelisation des terrain des plus basique , pelouse a gerber , joueurs en bois ..... ajouter a ca des menus horrible , des liscences de SDF , des commentaires sans interet et 0 progres par rapport a l ancienne version alors qu on est sur next gen et on a un jeu de foot pitoyable ....

 

a coté de ca on a un jeu qui propose toutes les liscences , avec des graphismes ultra leché et surtout un jeu de foot qui propose un déroulement de match proche de la réalité ( hé oui regardeé bien un match a la TV , ca va pas non plus a 100 a l heure comme on pourrait le penser , ca pose le jeu tres tres souvent aussi ) ; une inertie de joueur ( lutte pour le ballon , controle ect ) proche de la réalité , des modes de jeu ultra complet et agreable a regarder avec du LIVE qui tue et on a un FIFA08 qui explose le pauvre PES lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas PES cette année !

Maintenant que j'ai testé les deux, j'ai le courage de vous annoncée que PES ne sera pas mon jeu de foot cette année !

 

Konami se fout de la gueule du monde...

itchy, tu y vas fort, les gens risquent d'etre déçus !

 

Pour moi c'est pareil, cette année, je boycot PES, pourtant je les ai tous fait, sauf les versions jap et us.

c'est triste, mais je me tourne donc vers FIFA, le dernier FIFA que j'avais fait c'était le 98 !

 

Donc Konami à intéret à se déchirer à mort pour le prochain sous peine de perdre tout leur plus fidèles adeptes !

 

Cette anée Fifa remporte le match et PES se prend un bon gros carton jaune !

 

Mais qui sait, je vai peut etre le prendre quand meme ce nouveau PES, je resterai toujours fan quoi qu'il arrive :jap:!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Konami se fout de la gueule du monde...

itchy, tu y vas fort, les gens risquent d'etre déçus !

 

 

non serieux je suis content de se jeux cette année

 

j y es passé la soirée decu et serieux je me suis eclaté

 

apres la pelouse et les commentaires je m en fout

c est le gameplay que j aime

 

la rapidité du truc me fait plaize

 

je trouve qu il ressemple a pes2006 sur ps2

 

apres mon yosh , les gouts et les couleurs !!!!!:D

 

je pensais qu il y aurais plus d enthousiasme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silentdie

dans les derniers comm la majorité disent préféré FIFA.

cela veut donc dire que les 3/4 on voté sans avoir testé les 2 !!! c'est n'importe quoi de voté à tout prix PES en se disant que quoi qu'il arrive fifa sera toujours nul ! La preuve vous vous etes trompé, c'est bien fifa qu'il faut choisir cette année :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...