Aller au contenu

PES 2008 ou Fifa 2008 ??


sangokuwil

Fifa08 ou PES08  

107 membres ont voté

  1. 1. Fifa08 ou PES08

    • PES 2008
      61
    • FIFA 2008
      31
    • PES 08 et FIFA 08
      15


Messages recommandés

et apres avoir testé les 2 Fifa08 est largement plus agreable a jouer et bien mieux foutu... (ca me fait mal de le dire mais EA a fait un taf de dingue...)

 

++

 

je suis d accord mais a fifa ,le rythme est moins soutenu

 

je sais pas j ai plus de mal a crée des actions , la gestion des dribbles est bizarre !!

 

pour moi c est PES :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime pas PES, j'aime pas Fifa non plus. LE meilleur c'est Sensible Soccer :P .

Nan mais pour ceux qui connaissent Sensible, le truc que j'aimais bien, c'était le mode carrière qui était vraiment génial. Tu prenais une équipe de D2 ou en dessous, tu la faisais monter de divisions, tu achetais les joueurs que tu voulais (avec les moyens du bord, fallait d'abord gagner coupe et autres) .

Tu participais à toutes les coupes, coupe de France, Coupe de l'UEFA, Champion League .

Pour ça, c'était un jeu. D'ailleurs vivement qu'il sorte sur le Xbox LivE.

 

Sinon c'est Fifa 08 cette année, PES n'évolue plus, trop rapide et donc pas assez réaliste. (celui qui court aussi vite qu'un gars dans PES, soit il a pris de l'EPO, soit il a un chien aux fesses :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d accord mais a fifa ,le rythme est moins soutenu

 

je sais pas j ai plus de mal a crée des actions , la gestion des dribbles est bizarre !!

 

pour moi c est PES :love:

 

d'accord avec toi itchy, les dribbles sont un peu tendu mais avec quelques parties ca devrait le faire c'est sur que la on peut pas dribbler comme Ribery avec la premiere touille :fou:...

 

mais le jeu est carrement agréable à jouer et pourtant je suis un fervant admirateur de Konami et de la serie PES + Winning Eleven mais je dois admettre que Fifa08 m'a bien séduit cette année et que Konami m'a déçu aussi bien sur 360 (dont je n'attendais rien donc pas surpris) & sur ps2 (ou le jeu tient plus de la banale MAJ à l'arrache que d'une nouvelle version :triste::cry: )...

 

bref Konami a du soucis a se faire car la on dirait du Fifa 2001 ou 2002 dans la façon de faire.... :non:

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...