arona Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 FIFA ou PES? je ne suis pas un vrai Fan de jeux de foot mais mon frere si, et lui (et du coup moi) preferons de loin PES. mais apres avoir essayé les demos et aussi parlé avec le vendeur, pour moi FIFA est devenu LE jeu de foot. il est tres realiste niveau gameplay: on construit bien son jeu au centre pas comme PES où rien qu'avec un defenseur on traverse tout le terrain a une vitesse folle et marquer facilement. les geste technique sont tres bien faite et pas evident a faire en plus au premier abord on penserais que FIFA est lent mais en fait c'est PES qui est trop rapide lol. j'ai donc acheté FIFA et j'arrete pas de jouer, eh bien des fois, reellement, j'ai l'impression de voir un vrai match à la télé (pas parce je joue bien ou quoi mais par son realisme,tous le travail des milieu de terrain est assez enorme, obligé de faire plein de passes en retrait pour avancer des fois ect...) ensuite cette inovation au niveau de la caméra est vraiment pas mal mais trp difficile pour moi lol donc je ne m'attarderais pas là dessus moi qui a toujours touché du PES des sa première sortie, je dois bien avoué que cette année c'est bien FIFA la simulation de football, dommage pour PES qui est resté sur ses acquis. pour ceux qui resteront sur PES, n'attendez pas de grosse surprise car il ne change pas... pour les autres qui opte FIFA, faite developper un bon jeu et amusez vous sinon bon jeux à tous^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Ok merci de l'info ;-) Ba le mieux je vais refaire le meme sondage avec chaque reponse a 1€ ,comme ça avec votre collecte je vais m'acheter les 2 Je ne voterai donc pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Yo, mon beauf et mon neveu,tous 2 gros mordus de PES,commencent à s'inquièter car je leur ai dit que FIFA avait dépassé le maitre. Aprés leur avoir dit qu'il était plus rapide,ca les a quand meme motivés. Ma question est la suivante : Doivent ils prendre PES sur PS2 (qu'ils ont déja) ou sur PS3 (qu'ils n'ont pas encore) ? Désolé de poser ce genre de question sur le fofo 360. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Une version next gen c'est quand même mieux, même si c'est pas vraiment de la next gen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johanboy Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Voila une petite videos de pes Jeuxvideo.TV : Vidéo Pro Evolution Soccer 2008:drink: Fifa 08 Jeuxvideo.TV : Vidéo FIFA 08 J'ai regardé la video de PES, on dirait des robots sur un terrain. Moi qui ne jouais plus aux FIFA, cette année, ca va changer. La plupart des gens ici votent PES pour son passé, sentimentalement peut être, mais il faut voter objectivement. J'aime pas la politique de EA, mais il faut avouer que cette année, FIFA est un grand cru. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 J'avais pas touché a un fifa depuis le 99. Résolument tourné vers pes, je me suis pris une claque par le dernier fifa. Excellent et depasse largement pes. Presque incroyable vu la tournure de la serie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 :bnc::bnc:bon ben je crois qu on tient enfin notre pes !!! il est plus rapide , les frappes sont mieux geres les transferts sont de retours , sauvegarde des ralentis , etc quasi comme sur notre bonne vieille pes 2:hot::hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Mais comment ça ta PES ??? Ton PaPa travail chez Konami ??? aie aie aie vive les NG je vais tester de suite ce nouvo pes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Il n'est pas dispo seulement sur les newsgroups. Certains magasin l'ont déjà reçu !!! Pour preuve, on le trouve déjà en vente sur certains site / forums de ventes d'ocasion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 et apres avoir testé les 2 Fifa08 est largement plus agreable a jouer et bien mieux foutu... (ca me fait mal de le dire mais EA a fait un taf de dingue...) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant