Aller au contenu

PES 2008 ou Fifa 2008 ??


sangokuwil

Fifa08 ou PES08  

107 membres ont voté

  1. 1. Fifa08 ou PES08

    • PES 2008
      61
    • FIFA 2008
      31
    • PES 08 et FIFA 08
      15


Messages recommandés

FIFA ou PES?

 

je ne suis pas un vrai Fan de jeux de foot mais mon frere si, et lui (et du coup moi) preferons de loin PES.

mais apres avoir essayé les demos et aussi parlé avec le vendeur, pour moi FIFA est devenu LE jeu de foot.

 

il est tres realiste niveau gameplay: on construit bien son jeu au centre pas comme PES où rien qu'avec un defenseur on traverse tout le terrain a une vitesse folle et marquer facilement.

les geste technique sont tres bien faite et pas evident a faire en plus

 

au premier abord on penserais que FIFA est lent mais en fait c'est PES qui est trop rapide lol.

j'ai donc acheté FIFA et j'arrete pas de jouer, eh bien des fois, reellement, j'ai l'impression de voir un vrai match à la télé (pas parce je joue bien ou quoi mais par son realisme,tous le travail des milieu de terrain est assez enorme, obligé de faire plein de passes en retrait pour avancer des fois ect...)

 

ensuite cette inovation au niveau de la caméra est vraiment pas mal mais trp difficile pour moi lol donc je ne m'attarderais pas là dessus :P

 

moi qui a toujours touché du PES des sa première sortie, je dois bien avoué que cette année c'est bien FIFA la simulation de football, dommage pour PES qui est resté sur ses acquis.

pour ceux qui resteront sur PES, n'attendez pas de grosse surprise car il ne change pas... pour les autres qui opte FIFA, faite developper un bon jeu et amusez vous ;)

 

sinon bon jeux à tous^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

mon beauf et mon neveu,tous 2 gros mordus de PES,commencent à s'inquièter car je leur ai dit que FIFA avait dépassé le maitre.

 

Aprés leur avoir dit qu'il était plus rapide,ca les a quand meme motivés.

 

Ma question est la suivante :

 

Doivent ils prendre PES sur PS2 (qu'ils ont déja) ou sur PS3 (qu'ils n'ont pas encore) ?

 

Désolé de poser ce genre de question sur le fofo 360.:snif:

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai regardé la video de PES, on dirait des robots sur un terrain.

 

Moi qui ne jouais plus aux FIFA, cette année, ca va changer. :jap:

 

La plupart des gens ici votent PES pour son passé, sentimentalement peut être, mais il faut voter objectivement.

 

J'aime pas la politique de EA, mais il faut avouer que cette année, FIFA est un grand cru. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...