Invité silentdie Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 conclusion de jv.Com pour fifa 08 : Note Générale 17/20 Le choc opéré par la profonde refonte du gameplay de FIFA est un véritable tournant sur ce marché hautement concurrentiel, qualitativement parlant tout du moins. D'autant que cette attente date de plusieurs années et qu'elle réunissait à la fois les fidèles de la série et ceux qui souhaitaient voir PES davantage chahuté sur le rectangle vert. On accueille donc à bras ouverts ce FIFA qui laisse derrière lui un passé récent délicat et un profil qui ne sera désormais plus le sien. Une vraie bonne simulation affichant le réalisme que tout connaisseur réclame.test fifa 08 Xbox 360 : jouer aux jeux PC et consoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Quand on disait que cette année, c'était tres sympa coté simulation... D'autres viendrons toujours dire que c'est de l'arcade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 C'est gravé dans leurs têtes pes=simulation, fifa=arcade Pour eux ça ne peut être le contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 lol sa c'et bien vrai , mai bon si fifa continue a s'amélioré chaque année , tous le monde changera de regarde sur les fifa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 hello j ai commencé a joué a fifa et j avoue qu il bien par contre il est tres dure j ai du mal encore a créer du beau jeu mais vraiment pas mal deplus je n est pas tester tout les modes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 No j'ai voter pour aucuns des 2 car j'arrive pas a me decider ! Mais vu le nombre qui partent vers PES , je pense que je vais me tourner vers PES :-) Merci de vos votes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 meme si fifa un jour seras meilleur que pes mon coeur restera toujours du coté de pes j'y joue depuis iss sur ps1 donc sa ne changeras pas meme si je me suis pris fifa qui est bien mais c'est pour dire d'attendre pes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Voila une petite videos de pes Jeuxvideo.TV : Vidéo Pro Evolution Soccer 2008:drink: Fifa 08 Jeuxvideo.TV : Vidéo FIFA 08 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Sango fait attention ! Des votants de possesseurs de Playstation 3 ont voté... Du coup, pour les rencontrer avec ta Xbox 360, ca va etre dur En tout cas, pour moi, je le redis apres plus d'une semaine de jeu, FIFA ! Bravo pour les efforts !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Ok merci de l'info ;-) Ba le mieux je vais refaire le meme sondage avec chaque reponse a 1€ ,comme ça avec votre collecte je vais m'acheter les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant