PSPlover Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 C'est n'importe quoi de montrer du doigts ces chiens la. Toutes les races sont potentiellement dangereuse, et je parle en connaissance de cause le berger allemand d'un ami à attaqué son fils de 2 ans c'est passé près de la catastrophe. Bref comme dit zouzzz c'est pas le débat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 C'est n'importe quoi de montrer du doigts ces chiens la. Toutes les races sont potentiellement dangereuse, et je parle en connaissance de cause le berger allemand d'un ami à attaqué son fils de 2 ans c'est passé près de la catastrophe. Bref comme dit zouzzz c'est pas le débat. Edit : En plus on dirait plus un bull terrier qu'un am staff mais bon... Vrai edit : Désolé j'ai fais du gourage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Oui, c'est une Bullette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 29 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 lol, et moi je sens des pieds? j'aurais pas du faire un post sur le downgrade mais un post sur nos animaux de compagnies :lol: merchi auchi a ti ! j'ai nin peur d'tin quien, mi auchi jné un auchi gentil! parole de chti ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant