smokalan Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 bijour à tous je suis assez étonné de ne voir aucun post sur la news annoncé le 22 sept par Maitre Robocop au sujet du downgrade. j'aurai aimé avoir plus infos et comprendre le fonctionnement pour downgrader sa 360. si qqun en sait plus... Merci tchus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 En faite ca va s'avérer assez technique pour certains Déjà, les plans "maisons" ne sont pas claire à 100 % Il va falloir souder, et investir aussi pour une Infectus. Et avec le peu d'ouverture pour le moment, pas grands interets T'en fais pas, quand ca sera 100 % fonctionnels et pratique, le Yosh rappliquera avec de quoi vous en parler. J'attends moi meme quelque chose de ce coté pour monter une Infectus Surtout quand on sait, que niveau limite des régions, ca sera terminé, vive le dézonnage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Salut, si tu veux des infos/tutos sur leS downgradeS 360, le changement de zone (pal, NTSC U... etc... vlà une chite vidéo : GUBA - Change region xbox360), changement de clef DVD (de la carte mère, la mienne est maintenant 1212121212... ), downgrade de profil... mattes ma signature il y a tous les liens qu'il faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 25 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 En faite ca va s'avérer assez technique pour certains Déjà, les plans "maisons" ne sont pas claire à 100 % Il va falloir souder, et investir aussi pour une Infectus...vive le dézonnage je me doutais bien qu'on allait en parler un jour, vivement que ce soit officiel ! Merci Yoshee toi qui est tjr là pour nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 lol, et moi je sens des pieds? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 lol, et moi je sens des pieds? Non, mais j'ai peur de ton chien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Bambou (nette), elle ne ferait pas de mal à une mouche, même une méchante mouche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Bambou (nette), elle ne ferait pas de mal à une mouche, même une méchante mouche. Belle chienne en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikki Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Salut c'est ce que disait le maître de "sultan" (le chien qui a mordu au visage et tué la fillette de 2 ans)... Mefie toi quand meme de l'eau qui dort. Paix à son âme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Tout à fait, un chien reste un animal parfois imprevisible, comme tous les animaux/hommes. Enfin bon, c'est pas le débat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant