jack Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 En effet ça peut etre de cet acabit la ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 25 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 BZZZZ mauvaise reponse je surfe sans firewall ni antivirus donc non mes 2 pc ont les firewall desactive de mon cote jai essaye avec vnc et c le meme souci bien que ce soit une version qui supporte le transfert de fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Attends ... deja avec VNC tu as acces a l'interface graphique de ton autre PC ? je sais question conne mais bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 25 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 oui j ai acces a l interface graphique de vnc oui je sais reponse conne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Je sais pas ce que tu lui a fait a ton Windows pour que le partage soit configuré ainsi mais la ... Par hasard ça serait pas des XP PRO modifiés ? Normalement il suffit de configurer un dossier en partage, foutre le même workgroup et basta ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 25 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 ben oui c des windows modifies MAIS c bon ca marche il suffisait de empecher l application des parametres de securite sur les objets fils du dossier je sais c pas simple a expliquer mais du coup que ca marche on s en fout un peu lol 2eme ligne de la page avancee de securite pourt ceux que ca interesse merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Des windows mod bien comme je les aime ... qui enlevent et ajoutent des trucs comme ça ... apres on se fait chier a config des trucs tout con ... bref je les adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 26 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 c est pas faux the jack mais tu m enlevera pas de la tete que un windows qui tournent sur 4 services une fois regle bien et qui ne bouffe que 85 Mo de ram ca fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 A la fin moi je me dit ça : J'ai 1 voir 2GB de RAM sur la becane ... entre 190-200MB et 85-120MB de RAM de chargé en mémoire ya pas grande différence ... sur un XP deja Sous Vista c'est 50% de la RAM quoi que tu aie certes ... mais spa du tout la même gestion ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 26 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 t as pas mais sur des TRES petites configs genre mon portable 192 Mo de ram ca economise quand meme un petit peu de ram et ca te permet de faire autre chose avec ton portable meme si a ce tarif le autre chose se doit de ne pas etre enorme lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant