The_O Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Bonjour a tous jai remis sur les rails un vieux coucou; un athlon 1.47 GHz / 512 Mo pour m en servir de plateforme de telechargement seulement voila impossible de recuperer les fichiers d un pc sur l autre pourtant le dossier est partage et je lai mappe sur le tour principale faut il autoriser tout le monde en controle total ? en sachant que j utilise la connexion de bureau a distance de windows ? merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Deja est-ce que tes machines sont sur le même workgroup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 25 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 oui the jack les 2 machines sont dans le meme workgroup elles se pinguent d ailleurs tres bien mais a chaque tentative de transfert il me sort ACCESS DENIED ce qui m ennuie au plus haut point de plus je nai pas acces a l onglet securite des proprietes d un dossier alors que je suis sous win xp pro un comble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Activer la gestion des droits NTFS avancée : Activer la gestion des droits NTFS avancée (Win XP) Deja pour la gestion avancée ... Ensuite tu peut detailler ta config logicielle des 2 PC ? Ya un truc par contre : Ping et workgroup ça veut pas dire la même chose du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 25 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 oui les 2 pc sont dans ls meme workgroup les configs logicielles ? les 2 pc sont sous windows XP PRO SP2 apres je vois pas ce qui pourrait te servir a ce niveau la dis moi ce que tu veux savoir merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Config réseau deja : quel genre d'ip/masque tu as mis Nom du workgroup config du partage : est-ce que les machines se voient sur le voisinage réseau ? quel genre de dossier as-tu partagé ? Deja ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 25 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 ip locale 192.168.1..... le workgroup s appelle NONE les 2 machines ne se voient pas sur le voisinage reseau mais je ne pense pas ke ce soit un souci et le dossier partage est un dossier tout con configure en tout le monde / controle total voili Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Si les deux machines ne se voient pas c'est que justement doit y avoir un probleme de configuration au niveau du partage windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 25 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 certes oui mais je ne vois pas d ou il peut venir ce probleme en meme temps sur zindozs je vois pas ou le configurer les partages donc si tu pouvais me filer un coup de main ca m aiderai bien merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 un firewall peut-être? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant