toto210374marseille Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Bonjour tout le monde, J'ai installé le CF 3.71 M33 et je voudrais savoir si le thème applecor est compatible avec ce CF? Merci d'avance pour vos réponses! Amicalement toto210374marseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 moi je dirai non mais j'ai pas essayé essaye par contre faut pas toucher au flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Non , vu que cxmb ne marche pas et qu'on ne peut customiser à partir du flash0 pour le moment ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 cool j'avais bien lu alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 dommage que la customisation n'est pas possible franchement le théme apple!!!! pooowwwaaaa! ps: par contre il y a les théme sony.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Il sont pas mal les thèmes sony, enfin en attendant de la vraie customisation ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Moi je reste en 3.52M33 en attendant l'arrivée de la customisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant