fafenstein Posté(e) le 26 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Une telecommande pour la lite ???? Il l' a trouvée ou ? il peu en faire une photo que je regarde déjà les connections... Si elle existe vraiment biensur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Oui elle existe , il l'a achetée à Micromania en même temps que sa psp ... Pour une photo essaie de voire sur ebay , ou play asia ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Oui elle existe , il l'a achetée à Micromania en même temps que sa psp ... Pour une photo essaie de voire sur ebay , ou play asia ... Je pense qu'il voulait parler du câble à ton pote, c'est bien ça, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 J'pense qu'il voulait parler de la telecommande psp pour la lite moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafenstein Posté(e) le 26 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Oui oui la telecommande audio pour le casque...j'lai jamais vu.. Si il avait la photo (ton pote) de la sienne avec la correspondance des "pin"s ca me permettrais de trouver les pins pour le signal vidéo. La j viens de tenter depuis une heure rien !!!! j ai pas trouver ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 C'est un truc comme ça : http://www.cyvace.com/ebay/products/game/psp/ps2_av_cable.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant