milouk Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 C'est sur qu'entre attendre Samedi et foutre en l'air un cable ou sa PSP..... Et tu vas faire comment pour te repiquer sur la fiche PSP,tu vas démonter ta console et faire un branchement à l'arrache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Lol le fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafenstein Posté(e) le 26 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 .... Bravo je vois que vous etes 2 deglingz !! la bidouille est en vous. Y aurais que des mecs comme vous le CF ne serais même pas un rêve. Et tu vas faire comment pour te repiquer sur la fiche PSP,tu vas démonter ta console et faire un branchement à l'arrache. j vais bien faire comme je pourais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Je voudrais s'avoir si sur la Fat et il possible de mettre un câble composite comme la Slim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafenstein Posté(e) le 26 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Non sur la fat le port qui sert a mettre le cable TV (et le casque) est un port serie. Donc non non non dsl. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Oui si la fat ya pas d'espoir car la prise n'a que de donner audio et pas video .voila , bonne slim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafenstein Posté(e) le 26 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Salut Shinigami, franchement j'veux pas flamer, ni me moquer tout ça, mais essai de te relire avant de poster... C'est même plus l'hortographe la, c'est incompréhenssible... J vois que tu repond à pas mal de post en plus et à chaque fois c' est .... indefinissable .... Biz quand mm. La fonction edit est juste en bas a droite . ++ Rappel le sujet est : Quelqu'un a-t-il vu quelque chose pour savoir ce qu'il se cache derrière ce port AV ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 J'ai un contact msn qui avait reussi à "mixer" une peritel ps2 et en soudant un truc il l'a fait fonctionner avec la psp , j'lui demanderais comment il a fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafenstein Posté(e) le 26 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Ha enfin de l aide ^^ !!! merci gone -69360- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 En gros il me dit qu'il a acheté la télécommande pour psp slim&lite , qu'il a pris son embout , qu'il la soudé ( je sais pas trop comment mais bon ) avec le cable PS2 ( péritel ) , et que ça a marché . Par contre , ça a laché au bout de quelques jours ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant