thairacer Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 je confirme, screen.prx fou la merdasse !, dans sega rally, impossible de se connecter au serveur. message : "deconnection" et plantage du jeu xd !!!!! edit : tiens bah "ketchup" a mis a jour son prx ! fini la touche "hold", maintenant c "L+R+START" : zSHARE - screenshot_by_ketchup.zip a vos tests ! source pspgen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Par contre jai un autre soucis dont je viens de me rendre compte à l'instant avec slim quand je met ma MS 4Go sandisk (Contrefaçon) il ne la reconnais pas en mode USB par contre avec la fat 3.52M33 aucun soucis ... HUmmmmm a nan moi elle la reconnai en usb ma contrefacon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 26 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 quelqu'un peux essayer key of heaven marche pas chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 quelqu'un peux essayer key of heaven marche pas chez moi Alors j'ai recherché cette relique, je l'ai retrouvé en .DAX c'était la vieille époque je l'ai donc décompressé en ISO et testé sur 3.52M33 (psp fat) --> aucuns soucis J'ai ensuite testé sur 3.71M33 (psp slim) --> écran noir après la selection des langues puis plus rien - mod UMD ou no UMD Sony c'est pareil et j'ai aucun plugin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 27 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 bon ba ca fait 1 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Moi je peux le tester aussi si vous voulez, je vois çà cette aprèm' paske là j'ai cours vu que je l'ai eu à l'époque en Full ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 27 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 tant qu'on y est y'aurai celui là a tester : World Championship Poker 2 qui se lance pas ecran noir. et megadrive mega collection qui fonctionne que quand il veut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Je les ai tous donc je teste çà de suite vu que s'matin pas cour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 c vrai me rapelle que key of heaven, si tu faisais un rip ça marchais plus, faut le full ! j'aurais bien tester mais je vais acheter ma slim cet aprem ^^ , moi je vois plus un pb au niveau du jeu modifié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 J'ai pas Megadrive j'sais pas quoi mais j'ai Key of Heaven en FULL ISO et j'ai World Poker Series Tournament of Champions 2007 Edition, c'est le bon ou pas? EDIT: Key of Heaven toune nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant