jaycounet Posté(e) le 27 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 hum je sais pas je pense pas que cela soit celui la. je sais que world poker tour fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 En tout cas les 2 tourne mais sa me soule à chaque fois que je quitte un jeu ou presque la PSP freeze et s'étteind... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 27 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 key of heaven fonctionne chez toi ? sinon pour le poker ya : world poker tour : fonctionne World Championship Poker 2 : fonctionne pas World Poker Series Tournament of Champions 2007 : fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 27 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 serais ce juste une question de fat contre slim pour key of heaven ? car j'ai la full aussi ... et je suis pas le seul chez qui il tourne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Moi j'suis sur Slim et il tourne nikel, sinon pour le Poker non j'ai pas celui que tu dis qu'il passe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 27 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 mouais jlaurai bien fini celui la .... on aura ptete d'autre retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Moi j'ai le jeu sous cette forme c'était la vieille époque pour faire tourner les jeux... J'ai pris le .DAX que j'ai décompressé en .ISO et je l'ai lançé sur la FAT en 3.52M33 aucun soucis mis sur la SLIM en 3.71M33 plantage après l'écran de selection de langue avant aucun soucis C'est sans doute dû au jeu je vais refaire un joli dump UMDFULL pour confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant