Valiran Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 facile, le modèle BBA tu peux brancher une prise RJ45 (cable réseau paire torsadée classique), le 56k tu peux y entrer une prise téléphonique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Bon, ben j'ai pris le mauvais adaptateur alors, va falloir que je me dégote un adaptateur haut débit quelque part maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 je me demande si je n'ai pas fait une connerie en commandant celui que j'ai reçu ,car ma prise internet ne rentre pas dedans Si ta prise internet rj11 (celle que tu connecte sur ton modem) ne rentre pas dedans c'est normal car il s'agit d'une prise rj45 et donc de l'adaptateur haut debit (bba) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 21 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Malheureusement pour moi, c'est l'inverse, la rj 45 ne rentre pas dedans, il faut que je trouve l'adaptateur haut débit maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Moralité, tu auraipayé les 28€ de la puce+frais de port, ça t'aurai couté moins cher et ça fait longtemps que tu jouerai avec des imports/backups sur ta console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grumz Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Moi j'ai essayer cette faille le lendemain de l'achat de ma GC, un peut le bordel à mettre en place surtout que je devais toujours changer mon ip sous ouinouin pour que ça marche, les jeux tournaient pas trop mal (Ikaruga, Zelda) mais y'avait des couilles de son ou de sacade de temps en temps. Puis c'était plus pour le côté rigolo de la chose, j'ai pas de puce sur ma GC et que des originaux, mais si tu veux jouer avec des backups la pause d'une puce est la meilleure chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Je profite du Topic , je sais pas si j'ai le droit , mais y-a il quelqu'un sur lille qui sais poser les puces ? ça m'aiderai beaucoup =X Merki ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 21 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Ouais,la moralité de l'histoire, c'est effectivement que j'aurais dû poser une puce...Mais bon on apprend de ses erreurs.La prochaine fois je choisirai la solution de la fiabilité, mais là de toute façon, je vais plutôt me concentrer sur la 360. thecatz59 => désolé, je ne sais pas t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant