Aller au contenu

Swap PSO+Adaptateur ,qu'est ce que ça vaut?


kizito

Messages recommandés

je me demande si je n'ai pas fait une connerie en commandant celui que j'ai reçu ,car ma prise internet ne rentre pas dedans

 

Si ta prise internet rj11 (celle que tu connecte sur ton modem) ne rentre pas dedans c'est normal car il s'agit d'une prise rj45 et donc de l'adaptateur haut debit (bba)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai essayer cette faille le lendemain de l'achat de ma GC, un peut le bordel à mettre en place surtout que je devais toujours changer mon ip sous ouinouin pour que ça marche, les jeux tournaient pas trop mal (Ikaruga, Zelda) mais y'avait des couilles de son ou de sacade de temps en temps. Puis c'était plus pour le côté rigolo de la chose, j'ai pas de puce sur ma GC et que des originaux, mais si tu veux jouer avec des backups la pause d'une puce est la meilleure chose.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais,la moralité de l'histoire, c'est effectivement que j'aurais dû poser une puce...Mais bon on apprend de ses erreurs.La prochaine fois je choisirai la solution de la fiabilité, mais là de toute façon, je vais plutôt me concentrer sur la 360.

thecatz59 => désolé, je ne sais pas t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...