Aller au contenu

Swap PSO+Adaptateur ,qu'est ce que ça vaut?


kizito

Messages recommandés

Salut tout le monde, quelqu'un pourrait me dire ce que vaut la méthode de lancement de backups Swap Phantasy star online+adaptateur online du point de vue compatibilité des jeux?J'ai déja fait une recherche, mais les résultats datent.Et je me demandais si la compatibilité de cette méthode avec le dernier Zelda par exemple était au top, et si quelqu'un à un tuto à me conseiller pour cette méthode, n'ayant pas trouvé sur meta.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

Franchement avec les puces comme la xeno a 10€ ça ne vaut pas la peine de t'embêter.

Mais sinon niveau compatibilité; tu as juste as lancé le gcos en .dol et ensuite mettre ton jeux gravé, ça fonctionne avec n'importe quel jeux, j'utilise encore parfois

cette méthode lorsque je n'ai pas de puce sur la console histoire de pouvoir continuer a jouer tranquillement mais c'est assez embêtant de devoir tout recommencer pour changer de jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour les indications.

[PS :j'aurais bien placé une Xeno GC (je l'ai déja fait sur d'autres), mais sur celle ci, j'avais raté la pose, donc les points de soudure pour Xeno GC sont morts, les seules solutions convenables restantes sont la Viper GC et le swap PSO ,donc je pense plutot prendre la faille pso , en plus, je n'ai pas de bon matos pour la soudure, j'envisage d'acheter une station de soudure dès que j'en ai les moyens.]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14+14 de livraisons vers la belgique ,ça le fait pas trop, ça va me revenir environ 28 euros, mais t'as réussi a me convaincre, je vais me commander une viper GC( des que j'ai les thunes),j'ai bien envie de souder cette puce (j'ai jamais soudé de Viper GC avant.)

[Edit : HAHAHAHHA, ben ça sera pour une autre fois la soudure, j'étais en train de m'exercer à souder sur la GC( je soudais les points qu'il fallait relier et m'apprêtais à installer les fils ( je sais ,je n'ai pas encore de Viper GC, mais je suis quelqu'un d'impatient) ,et pendant la soudure des 2 premiers points, le fer a souder fait une grosse étincelle et plein de fumée en sort :hot:,j'ai pas trop compris ce qui s'est passé, mais il est foutu ,je vais acheter PSO + l'adaptateur ,c'est surement un signe du destin ça ! ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la méthode SD loader, il me faut la carte mémoire avec adaptateur SD en vente sur Metashop non?Mais il me faut également un action replay, je n'en ai jamais vu ici à Bruxelles, donc je ne pense pas pouvoir m'en procurer facilement (je n'ai pas de carte visa ,donc pour les paiements ,il n'y a pas beaucoup de sites qui acceptent les virements bancaires sur compte IBAN).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les "pro" demandent une belle somme pour la pose de puce, et j'ai déja posé des puces, là n'est pas le problème (à part que mon fer à souder ait rendu l'âme),c'est plutôt que je veux payer le moins possible ,peu importe le moyen, et j'avais vu dans un magasin d'occase le BBA à 6 euro (il y'a 2 semaines) avec 2 mois de garantie ,je ne l'avais pas acheté à ce moment là ,mais cette idée m'était restée en tête ,et maintenant que je sais que la compatibilité est bonne ,je me le prendrai si je retombe dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remonte le sujet, car j'ai reçu PSO et l'adaptateur réseau, je voulais savoir ,comment puis je savoir si mon adaptateur réseau est celui haut débit ou le 56 k? Car je me demande si je n'ai pas fait une connerie en commandant celui que j'ai reçu ,car ma prise internet ne rentre pas dedans, et j'ai entendu dire que le modèle 56 k ne faisait pas fonctionner la faille.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...