momo_ps2 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 News/release from Vulpix:Works 100% for 3.71 M33. It generates both system_plugin_bg.rco's and opening_plugin.rco's for that firmware. If you want to make RCO's for any different firmware, please put in a decrypted and decompressed RCO in the bin folder. Also included is an unlocker to unhide your files on flash0 and thus let you flash over USB. Enjoy. zSHARE - vpx-wavexreloaded.rar et oui suffisait juste d'attendre un peu voila c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Encore un topic ... Oui j'ai editer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 24 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 ah tu trouve que c'est de la merde toi je sais pas se qu'il te faut tu sais se que c'est déja?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Je sais que je vais passer pour un con mais bon ça sert a quoi ton truc ? Et surtout c'est ecris quoi en Anglais une petite trad vite fait ? ( tu fais la course au topic ? ) Merci de repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Franchement momo tu abuses, 4 topics d'affilée ... Et c'est pas vraiment des news qui valent le coup ... Et les copier/coller sans aucun sens, c'est limite =| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 24 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 euh on peut enfin toucher au flash0 sans risque mais a part sa sa vaut pas le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 5 topics en première page, c'est trop :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 24 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 ben je vais faire simple je vais plus en faire allez tchuss les enfants je vais dodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Vive les boulets sur le forum PSP quand meme ...c'est tres rare que je critique des gens mais la sa me dépasse trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés