sheen Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Je l'aime bien ta news.... ça permet de faire des vagues custom pour le 3.71M33. Vous êtes un peu agressif là, en tout cas merci momo, moi je prend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfried Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 oui bof il aurait dû détailler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 oui bof il aurait dû détailler grave je comprend pas non plus c'est sur après faut savoir lire ... l'anglais que tout le monde commence a 12ans en 6ème voir avant en primaire ... c'est dure Fonctionne a 100% pour le cf 3.71 M33. cela génère des system_plugin_bg.rco's et des opening_plugin.rco's pour ce firmware. Si vous voulez faire des RCO's pour d'autres firmware, Svp mettre le rco de votre choix decrypter et decompresser dans le dossier bin. aussi inclu un debloquer pour faire afficher les dossiers cacher du flash0 and ??? thus let you flash over USB. (pas compris XD) "traduit a la main en 2min chrono" Enjoy !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 grave je comprend pas non plus c'est sur après faut savoir lire ... l'anglais que tout le monde commence a 12ans en 6ème voir avant en primaire ... c'est dure Faux moi j'ai appris l'allemand jamais l'anglais on a pas tous 18 ans ici [GROS HS] Y a qui me font rire ils sont inscrit depuis 6 mois meme pas et ils se permettent de traiter les autres de boulets donc oué ok il fait beaucoup de topic , mais momo_ps2 et bien plus utile que vous sur le fofo donc au lieu de le critiquer, d'agresser et de free poster y a des modo qui sont la pour fermer les topic inutiles donc arreter de jouer les cherifs de l'espace, ne commencez pas a sapper la bonne ambiance qu'il y toujours eu ce forum merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 bon ok ya des acceptions mais ya un minimum a fournir de sois même sans pour autant critiquer momo_ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 oui bof il aurait dû détailler C'est sur que si on avait attendu la news aupres de mecs comme toi qui ne font que critiquer on était pas près d'être au courant ! Merci momo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 ....je me prend pas pour un Admin mais la 4 topics de suites pour copier/coller des news d'ailleurs + en retard XD! jeuxvideo.com forum ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfried Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 C'est sur que si on avait attendu la news aupres de mecs comme toi qui ne font que critiquer on était pas près d'être au courant ! Merci momo mdr de ce que tu me dit lol moi j´aide personne car je passe mon temp a aider sur sur le forum psp de jv.com j´ai juste dit qui aurait put détailler un peut plus dans son premier post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés