Aller au contenu

WaveX: Reloaded

momo_ps2

Messages recommandés

oui bof il aurait dû détailler

grave je comprend pas non plus c'est sur après faut savoir lire ... l'anglais que tout le monde commence a 12ans en 6ème voir avant en primaire ... c'est dure :fou:

Fonctionne a 100% pour le cf 3.71 M33. cela génère des system_plugin_bg.rco's et des opening_plugin.rco's pour ce firmware. Si vous voulez faire des RCO's pour d'autres firmware, Svp mettre le rco de votre choix decrypter et decompresser dans le dossier bin.

aussi inclu un debloquer pour faire afficher les dossiers cacher du flash0 and ??? thus let you flash over USB. (pas compris XD) "traduit a la main en 2min chrono"

Enjoy !!

grave je comprend pas non plus c'est sur après faut savoir lire ... l'anglais que tout le monde commence a 12ans en 6ème voir avant en primaire ... c'est dure :fou:

Faux moi j'ai appris l'allemand jamais l'anglais on a pas tous 18 ans ici :)

[GROS HS]

Y a qui me font rire ils sont inscrit depuis 6 mois meme pas et ils se permettent de traiter les autres de boulets donc oué ok il fait beaucoup de topic , mais momo_ps2 et bien plus utile que vous sur le fofo donc au lieu de le critiquer, d'agresser et de free poster y a des modo qui sont la pour fermer les topic inutiles donc arreter de jouer les cherifs de l'espace, ne commencez pas a sapper la bonne ambiance qu'il y toujours eu ce forum merci a tous :bedo:

C'est sur que si on avait attendu la news aupres de mecs comme toi qui ne font que critiquer on était pas près d'être au courant !

Merci momo ;)

mdr de ce que tu me dit lol

moi j´aide personne car je passe mon temp a aider sur sur le forum psp de jv.com

j´ai juste dit qui aurait put détailler un peut plus dans son premier post

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages