milouk Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 edit: au passage le titre "nouvelles coloris" aurait mieux glisser, car c'est un féminin le mot "couleur", voilà je sors! Ca valait le coup d'éditer pour dire ce genre de connerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Pas mal les couleurs. Dommage que j'ai pas une thune sinon je m'en serait payée une à leur sortie en France. Enfin bon peut être que ça ira mieux plus tard pour mes finances... Quoiqu'il en soit hors de question de me séparer de ma PSP Fat 1004, collector ! J'ai tout connue avec elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 yeah info!!!t'as raison!!la rose la rose la rose!!!!!! je l'avais deja capter sur playasia mais ils ne vendaient pas en europe.... maintenant 2solutions: soit je vire ma fat soit je la garde et je prend la slim rose..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Le mieux c'est de prendre 2 roses au lieu d'une seul , t'en pense quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant