momo_ps2 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 si vous voulez acheter c'est par la: Buy PSP Portable Slim & Lite -Felicia Blue (JAP) of SONY PSP at Superufo.com, one of the biggest wholesaler / distributor of Video Game in Asia. Matez la blanche magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Je voulais une blanche mais je me suis reporté sur la ice silver vu qu'il y avait que 2 couleurs ici Ca va j'en suis content quand même mais ce topic me fout les boules je sors :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 24 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 en meme temp il sont disponible qu'au japon donc bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 T'aurait pus créé un topic des packs PSP la ta fait 2 topics pour ca Incroyable on a tout vue ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Ils ont l'air sympa ces coloris.Sony commence à essayer de toucher un peu tous le monde avec sa slim & lite.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Ouais enfin c'est toujours la ds lite qui est en tête M'enfin des que j'ai de la tune, je me la paye cette console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 On s'en tape de la DS,sérieux. Compare pas ce qui n'est pas comparable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyokiro93 Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 pas mal la rose, elle fait moins flashy et voyante que la FAT, sinon la bleu ciel me tente bien, moi qui pensait pas utile de m'en racheter une...mais bon j'ai l'impréssion que le taf underground va etre abandonner sur la FAT, donc sa laisse a réfléchir.... edit: au passage le titre "nouvelles coloris" aurait mieux glisser, car c'est un féminin le mot "couleur", voilà je sors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 coloris, nom masculin ... Pour le taf underground , il ne sera pas abandonné , vu qu'il n 'y a pas de différences de cf entre les deux , et que les homebrews marchant sur la slim marchent sur la fat ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Cafecreme va d'être content pour la rose cool les coloris, mais je préfère ma FFVIICC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant