SOHFF Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Bonjour tlm je viens de m'acheter un X9 et j'essai de jouer à mario kart en partage mais ça plante à chaque fois sur l'autre NDS savez vous comment faire svp??? j'ai cherché si il y avais une réponse mais j'ai pas trouver... désolé si elle y était, mon rayons c'est plus celui de la psp d'habitude! je débute en nds ;o) merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 C'est normal le download play ne fonctionne pas avec ce linker C'est loin d'être le meilleur pourquoi tu as acheté ça ?! Bref voilà pour mario kart version EU 0201 Mario Kart DS (E) (Spluff) Single cart download play not working. Tu trouvera la liste de compatibilité ici : NinjaPass X9 compatibility list - Scorpei.com - Wiki 5 min de recherche sous google car j'ai pas ce linker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 25 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 C'est normal le download play ne fonctionne pas avec ce linker C'est loin d'être le meilleur pourquoi tu as acheté ça ?! Bref voilà pour mario kart version EU 0201 Mario Kart DS (E) (Spluff) Single cart download play not working. Tu trouvera la liste de compatibilité ici : NinjaPass X9 compatibility list - Scorpei.com - Wiki 5 min de recherche sous google car j'ai pas ce linker merci l'ami! bah en fait j'ai acheter ça paskeu c'est tout ce qui restait en linkers! moi je voulais un ds linkers mais bon... sinon on m'a dis qu'il faisait action replay tu sais comment t'en servir ?? EDIT : yen a une qui fonctionne mais l'anglais et moin ça fait 12 regarde 0990 Mario Kart DS (K) (iND) XS Loader 1.0 Please change the X9TF new loader (XS Loader 1.0) 100% automatic loader Perfect setting : use with the Kingston 1gb (jp) / PNY 1GB (jp) : Speed setting [TURBO] je pige pas ce que je dois faire parcontre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 bah en fait j'ai acheter ça paskeu c'est tout ce qui restait en linkers:snif: tu aurai pu chercher un peu pour te prendre sois, un R4,m3 simply ou cyclo ds... ou attendre un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 0990 Mario Kart DS (K) c'est une version Koréenne (K) Sinon ce linker jveux pas trop m'avancer je ne le connais pas mais ça doit être comme les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Il faut maj ton linker SOHFF. Regardes sur la page officielle de la team ninjapass Ninjapass Offical Page Ninjapass Evolution :: Index Pour ce qui est de l'anglais tu y couperas pas ... a moins d'avoir la chance de trouver un metagamer qui a ce linker. Sinon j'ai vu une section Française sur celui là : Ninjapass Offical Board - Powered by Discuz! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 25 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 cool merci! je vais voir ton lien desuite! car le texte de mise a jour je le pige pas en entier :'( merci encore de m'aider!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Bon pour ma part,j'ai ce linker depuis sa sortie et comment dire,au début c'était la zone mais maintenant,grâce aux maj,ben j'ai pas à me plaindre(maintenant elle intègre une fonction action replay)et la plupart des jeux fonctionnent sans problème maintenant. PS.Tu dl cette maj http://www.ninjapass.com/1309/ARLoader_V1.1Beta_EN.zip tu effaces l'ancien loader(loader.nds et le dossier tfsystem)de ta carte micro sd pour le remplacer par la maj. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 25 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Bon pour ma part,j'ai ce linker depuis sa sortie et comment dire,au début c'était la zone mais maintenant,grâce aux maj,ben j'ai pas à me plaindre(maintenant elle intègre une fonction action replay)et la plupart des jeux fonctionnent sans problème maintenant. PS.Tu dl cette maj http://www.ninjapass.com/1309/ARLoader_V1.1Beta_EN.zip tu effaces l'ancien loader(loader.nds et le dossier tfsystem)de ta carte micro sd pour le remplacer par la maj. Merci pour tes précisions, arrives-tu à jouer en single card à mario kart ? Même en jouant avec un ami qui a l'original ça ne fonctionne pas. Que faire ? J'ai vu dans la liste de compatibilité que Diddy Kong Racing fonctionnait en Single card, mais moi j'y arrive pas... Si tu connais des adresses internet et/ou de bon tutoriaux sur ce loader je suis prenneur. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant