Aller au contenu

Psp Slim & Lite en 3.71


moulate

Messages recommandés

Bon ben j'ai craqué pour une belle slim grise...

Adieu la grosse noire que j'ai depuis le premier jour de sa sortie :'(

 

Question bête je suppose, mais j'ai un p'tit doute...

 

La batterie de la fat est plus grosse que la Slim... [Normal]

 

Pour créer la Pandora, il faut utiliser la grosse ou celle qui a subit un régime ?

 

Merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros une baterie pandora et la ms magic ça sert a debriqué une psp à installer le frimware 3.60m33 sur les psp slim etc enfin je te conseille de lire ce post pour en crée une

 

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/tuto-creer-une-pandora-battery-ms-magic-sur-kernel-3-xx-3-71-m33-92995.html

 

Sinon y a la fonction rechercher

 

Ensuite y a pas de meilleur fw, c'est selon tes besoins si tu utilise plus les emulateurs etc que les jeux ou ums video je te conseille d'eviter le 3.71M33 pour le moment .

 

 

Sinon moi je post pour pousser un coup de gueulle, la je viens de passer me psp en 3.71 M33 ( la slim ) et le truc bien chiant ben j'ai un jeu sur deux qui fonctionne exemple je viens de mettre Monster Hunter 2 en cso et riper avec le riptik de guilouz et il fonctionne nikel parcontre j'ai fait la meme pour Metal Gear Solid ops et la quedal que ce soit le dump de mon umd ou le cso ou le riper c'est la meme ça fonctionne pas alors que sur une de mes fat rester en 3.52 M33 le jeu tourne nikel je change juste de MS et tous les jeux refonctionnent sur la 3.52M33 , Enfin bref elle est pas au top du top cette version vivement la maj :heu::heu::heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...