heska77240 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 salut a touse je voudrai acheter une psp pour mettre des isos etc..... ca fait longtemps que jai pas tater les psp je suis perdu niveau firmware, et tou ce qui concerne linstallation de nos cher petit homebrow! Jai vu plusieurs psp mais je ne saispas quelle firmware prendre, je ne sais non plus si je peut prendre une slim lite ou doije prendre une normal que me conseiller vous car jai pa envie de faire nimporte quoi du genre etre coincé avec un firmware que je ne peut downgrader! je vous remercie de votre attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Moi jprendrais une slim elle est trop classe mais pour la modifier faut une pandora batterie donc faut connaitre qq'1 avec une psp déjà modifié et ayant accès au kernel 1.50 N'importe qui ici te poposera de te faire gratuitement une pandora batterie donc no soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heska77240 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 je peut en acheter une directement en 3.71 M33 tu me conseille de la prendre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Une slim ? moi je l'a prendrais faut savoir que la compatibilité homebrew est pas bonne pour le moment mais ca va changer, par contre pour les jeux c'est nikel comme toujours, donc oui je la prendrais si c'est une slim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heska77240 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 oui cest une slim mai tu maffirme que je peu jouer au isos de jeux? meme les jeux recent? et au nivo des iso loader la compatibilité est telle bonne? ca fai longtemp que jai pa tater cest le mm principe on met un umd qui leure la console et on lance liso vien un loader?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heska77240 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 ya pas de ms avec comment je vailancer les iso en gro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Fini maintenant plus besoin de loader ni d'umd tu places tes iso dans le dossier "iso" et tu les lance depuis ta MS le plus simplement du monde. Tout les jeux se lancent Sans MS pas d'iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heska77240 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 je fai un repertoire iso a la racine de la ms je met lisos dedan, lisos aparai ds le xmb et je le lance tou simplement? les slim on peu les debriker? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Voilà tu as tout compris pour lancer des iso c'est pas plus compliqué que ça dark_alex va sortir un debriqueur pour les slim dans qq jours Dark_AleX Official Website Official Announcement 3.71M33 Released. It will be our last but one release. In the near future, it will be released a Slim&&Fat Unbricker, and a 1.50kernel patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heska77240 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 oké daccord je te remercie de tes conseil jetai perdu merci encore bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant