Alexis93 Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Il faut une battteri pandora . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BKNK Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Obligatoirement? Même avec une 3.60? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Obligatoirement? Même avec une 3.60? Installation du Custom Firmware 3.60-M33 sur une PSP Slim & Lite : ---------------------------------------------------------------------- Cette installation n'est valable que pour les PSP Slim & Lite !!! L'installation est faite à partir de la "Pandora's Battery" et requiert une PSP "normale" en version 1.50 ou en Custom Firmware avec le support du Kernel 1.50 pour éxécuter l'installeur. Cependant une fois que l'installation sur la Memory Stick est faite, vous pouvez l'utiliser avec n'importe quelle PSP Slim & Lite sans avoir besoin de répéter le processus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BKNK Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Je paye le déjeuner à quiconque sur Paris, n'a rien d'autre de son après midi que d'amener sa pandora battery pour m'aider :/ (je viens d'arriver sur Paris et je connais personne ^^; ) Edit> Le déjeuner est un McDo ou un Quick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Tu es ou sur paris je peux t'aider si tu veux sans rien en retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Tu es ou sur paris je peux t'aider si tu veux sans rien en retour. Le gentil garçon Tkt tu trouveras bien quelqu'un avec une pandora sur paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BKNK Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Merci Alex, je t'ai envoyé un Mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Change le titre de ton sujet sa donne trop de faux espoirs !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppgamer Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Quelqu'un sait comment reconnaitre la version de la slim avec la boite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BKNK Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 C'est pas indiqué mais, pour l'instant, quasiment toutes les versions boîtes sont en 3.60 (source vendeur de la FNAC jouant à FFVII CC pendant les heures de boulot) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant