Aller au contenu

Psp Slim & Lite en 3.71

moulate

Messages recommandés

Voila je veux acheter une psp slim & lite et je sais a 120% que sa sera une 3.71

Jusqu'a maintenant j'ai compris qu'on pouvait passer de 3.60 a 3.60 m33 (meme 3.71 m33 aujourdhui) mais en ayant eu la 3.60 mais je n'ai pas eu l'ocassion de savoir qu'elle en etait le cas pour une 3.71 officielle.

Donc ma question est "La Pandora Battery permet t'elle un total changemant de firmware ou du moin pour la 3.71 officielle ?"

S.V.P

mais parceque y'a un mais dans ton cas il te faudra une slim déja en custom firmware pour creer la pandora battery et la memory stick pandora empreinte celle d'un pote si tu en connait ou tombe sur une psp en 3.60 et installe y le custom 3.60

Si il tombe sur une 3.60 officiel slim il faudra quand même une pandora batterie pour installer le 3.60M33 :pff: enfin moi j'ai fais comme ça pour ma slim

A mon tour de poser des questions stupides:

Salut, J'ai l'intention de m'acheter une PSP Slim dans l'après midi et j'aurais aimé savoir quels étaient les pré-requis pour pouvoir changer mon firmware (J'ai lu toute la partie FAQ, mais elle n'a pas été mise à jour dernièrement). Puis dans la foulée, me faut il absolument un MS(P?)D Sony?

Puis si vous avez d'autres conseils/choses à signaler, n'hésitez pas.

Merci d'avance

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M