alucard_xs Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 salut, voilà ma 360 vient de me lacher ROD eternel et je vais en acheter une autre demain, d'occaz je pense, j'avais un hitachi 46DJ flashé qui tournait bien, et ma question est la suivante, quel type de lecteur est le mieux / le plus simple à flasher, quand j'avais flasher mon 46dj ça roulait super bien, j'ai peur que si je tombe sur un lecteur plus coriace, j'ai du mal à le flasher avec ma carte mere PC ... Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 24 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 La méthode de flashage est elle toujours la même pour les hitachi ? passage en mode B sous windows XP ... etc, moi j'avais utilisé cette methode pour mon 46dj et ça s'était passé à merveille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Les lecteurs Samsung et Hitachi restent les plus simples à flasher. Pour ce qui des Hitachi, j'avais sur ma 1ère console un 47DJ, que j'avais flashé par pontage sous XP. Après retour du SAV (en mai je crois), je me suis retrouvé à nouveau avec 47DJ, mais cette fois-ci, j'ai dû utiliser le CDLive, car la méthode précédente ne fonctionnait pas. Je pense en fait, que c'est assez aléatoire, suivant le lecteur et la config du PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 24 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 ok merci je vais encore opter pour un hitachi par contre le 79 on commencer à faire leur apparition en début 2007 non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pa2panic Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Slt Les 79 sont chaud a flasher il me semble....si t'a le choix prend un bon MS28, le flash est assez simple(pour la technique des 10 sec)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant