Aller au contenu

PS Store banni ?


Leo21

Messages recommandés

Salut.

 

Je voudrai savoir un ptit truc, ça va faire une semaine meme un peu plus que je ne peux pas accedé au ps store ni meme jouer a warhawk, donc je me demande on peux etre banni du ps store ?

 

Car genre je joue a resistance en ligne , mais je peux plus allé sur le ps store, il me dit une erreur... :triste:

 

J'ai un compte fr et un us, c'est interdit je crois. :triste:

Donc je me suis di est ce possible qu'il m'est banni du ps store tout simplement ? Si oui combien de temps lol.

Serieux ca m'embete:triste::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué moi je fait rien de mal a part prendre des demo qu'il ny a pas sur le ps store fr.

 

Et puis la j'ai plein de probleme pour jouer en ligne, meme resistance j'ai du mal j'ai une erreur je sais pas c'est koi ?

erreur 001A13A3 il me deconnecte a chaque fois, pourtant j'ai appelé alice et internet remarche bien... Je comprends plus rien.

 

La j'en ai une nouvelle erreur (OOOAOOOO)

lol serieux je comprends plus rien, du jour au lendemain je peux plus joué en ligne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas pour etre sur demain je vais prendre ma ps3 et la ramener chez un pote qui a free 28mega et je testerai la bas.

 

Edit : Voila la j'ai joué a resistance puis maintenant ca me deconnecte et j'ai cette erreur maintenant lol 80710092 - "Une erreur est apparue. Vous avez été déconnecté du PLAYSTATION Network".

 

Mais ca m'enerve car cette erreur sur le site Codes d'erreurs et autres informations - Official PlayStation Community il dise pas c'est du a quoi. :( la impossible de me reconnecté en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis daccord avec bad10, les banissements du PSN resultent essentiellement d'abus des utilisateurs (beta detournée, etc..). Ce qui n'est absolument pas ton cas Leo21, donc a priori un probleme de connection du soit à ton FAI, soit à tes parametres de connection internet PS3, soit la configuration de ton routeur (ports), voire peut etre meme de ton firmware si ce n'est pas le dernier en date.

 

Bon courage Leo, en esperant que tu resolves ton prob rapidement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...