spawny.77 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 salut a tous je postais juste pour vous dire qu'a score games il y a des ps3 en occasion a 475 euros , garantie 6 mois en l'occurence a score games ' carré senart ils en avais ) voila si sa interesse du monde , je voulais faire partager :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 merci l'ami !! mais je pense que le starter pack est plus interessant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Effectivement, le "starter pack" est plus intéréssant sachant que les 2 jeux + la manette valent : 190€ à eux 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 24 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Effectivement, le "starter pack" est plus intéréssant sachant que les 2 jeux + la manette valent : 190€ à eux 3. bien sur je comprend votre avis. mais pour ceux qui pourais avoir du mal a mettre 600 euros , starter pack ou non il faut quand meme mettre 600 euros. la sa permet d'avoir une ps3 encore garantie 6 mois pour 125 euros de moins . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 bien sur je comprend votre avis. mais pour ceux qui pourais avoir du mal a mettre 600 euros , starter pack ou non il faut quand meme mettre 600 euros. la sa permet d'avoir une ps3 encore garantie 6 mois pour 125 euros de moins . oui mais faut s'acheter un jeu aussi donc au final le starter pack reste plus avantageux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 j'lai eu a 450 euros en occaz et perso je prefere ca a un starter pack ou je peux pas choisir les jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 moi j'ai eu ma ps3 60Go boite scellé a 420 $ canadien qui donne 297 Eur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 la vache, vachement avantageux au quebec :'( moi qui était tout fier de mon 450 euros xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 J'en ai refusé une d'occase à 450 avec 4 jeux le mois dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Y a quelques bonnes PS3 en occaz => Console PlayStation 3 - Achat et Vente Jeux Vidéo, consoles et accessoires Console PlayStation 3 neufs et d'occasion - 2xMoinsCher.com A la différence d'ebay c'est qu'il n'ya pas de surprise puisque si y a un probleme c est le site qui s'ocupe de tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant