zaki785 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Bonsoir, J'avais un DD segate barracuda 320 gb 7200.1 16mo sata sur mon pc mais j'ai du le changer, je l'ai ammené en garantie , ils m'ont fait l'échange j'installe le new disuqe dur dans mon pc il est reconnu dans le bios, everest le voit , gestionnaire des périphérique/lecteur de disque m'indique que le périphérique fonctionne correctement ..... mais je ne le voit nulle part sur le poste de travail :s merci à celui ou ceux qui m'aidera(ont) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Clic droit sur le poste de travail >> gerer >> gestion des disques Actives, Partitionnes, formattes moi ce DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 24 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 waouw merci pour la rapidité the-jack formatage en cours!! merci the jack!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant