Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 bonjour y a t il possibilité d'envoyer une sauvegarde de la cm vers un pc (en passant ou pas par le hdd) ? et y a t il possibilité de renvoyer cette sauvegarde ensuite vers la cm ? (pour reprendre le jeu à cet endroit) un ar peut il sauvegarder sur pc et recharger cette sauvegarde ensuite ? (directement ou pas depuis le pc) si possible m'indiquer le nom des logiciels, que je puisse chercher dans le forum. ca a l'air vraiment technique tout ca... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 y'a le x-port qui fait ca!!sinon supersonic a fait un tuto un peu plus haut et c'est gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=68332&idcat=2 pour le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 oui j'ai lu le tuto avant ta reponse mais meme apres je vois pas comment ca va m'aider ! j'arrive vraiment pas à visualiser tout ca ! m'enfin bon je crois que je vais commencer par acheter ma ps2 et final-fantasy x-2 avant de penser à faire des trucs comme ca... merci de tes reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant