Napoleon Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Salut, Je vend ma ps2 (V7) avec une puce Matrix posé il y a quelques années maintenant. Jamais eu de problème, la console lance tous les jeux (backup + import) Elle est accompagné par la boite d'origine, les câbles d'origines, un carte mémoire, 2 manettes Sony et ces jeux :Pro Evolution Soccer 3 Dbz budokai 3 Final Fantasy X Devil May Cry Devil May Cry 3 Prince of persia : l'ame du guerrier Midnight Club 3 : Dub Edition Burnout Takedown Time Splitters 2Prix : 140€ le tout. 120€ sans les jeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napoleon Posté(e) le 25 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Up pour la route !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede12 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 a 100 euro sans les jeux sa te dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napoleon Posté(e) le 27 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Le problème c'est que les jeux je pourrais pas les vendre après, enfin ce sera difficile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede12 Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 t'en pis pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludogp2 Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 C'est trop chèr pour une ps2 de première génération qui va lacher avant noël ... 50% de chance en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napoleon Posté(e) le 27 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Pourquoi elle lâcherait avant noël ?? J'ai précisé que je n'avais jamais eu de problème j'ai bien joué cette été et pas de soucis donc je vois pas trop de quoi tu parles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludogp2 Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Elle a 7 ans, si c'est une premiere génération, elle va pas tenir encore 1an, a moins d'avoir beaucoup de chance ... as tu testé de lire des jeux Doubles couche ? ca devrait t'être impossible, essaye, tu verras Donne nous le numéro de série, a l'arriere de ta console pour voir la génération... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napoleon Posté(e) le 27 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Quand je dis première version, c'est pour dire que c'est la grosse en gros Numéro de série : SCPH-39004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludogp2 Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 aaaaaaahhhh C'est pas pareil alors je pensais que tu parlais de la premiere qui est sortit ! Mes excuses alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant