seb_super Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Bonjour. Dans certains jeux, notament sous "dead head Fred", j'ai l'impression que le pad se bloque... Je fais droite, hop le perso va à droite (jusqu'à la pas de problème) par contre quand je relache le pad, le perso continue toujours à courir... (Quand je fais gauche pas de soucis, le perso stoppe son déplacement) J'ai teste l'iso sur une autre PSP : idem. Sous "daxter", lorsque je commande le perso, no problem, par contre dès lors qu'il est sur sa moto ou son petit vaisseau, il tire à droite. Sous "asterix et obelix" (et plein d'autres jeux) par exemple aucun soucis. Avez-vous déjà rencontrer ce type de problème, ou des idées ? (pour infos, dead head fred et daxter sont en version US.) (le nettoyage du pad n'a rien changer) Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belette52 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Un coup ca m'avait fait un truc du style, c'était quand j'allais dans le menu photo et que je zoomais, ca me mettais toujours en bas de la photo alors que dans les jeux aucun prob Après en changeant de Faceplate le problème a été résolu, ca devait être une vacherie la-dedans je pense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 APRES UN SUJET LOCKER TU INCISTES Sois tu as des saletes (meme si tu as netoyer ) soit tu a des problemes segondaires.....surement des fantomes ou non lol C'est idiot se que tu dis vue que certain jeu marche ... prend ton original tu aura pas de prob de "ISO" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belette52 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Je ne pense pas que ca soit du a l'ISO ou a l'UMD mais plutôt de son stick ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb_super Posté(e) le 25 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Si c'est lié à un ISO pourri, alors est-ce que la version du firmware peut jouer aussi la-dedans ? (je suis en CF 3.40) Je vais essayer de le tester sur une PSP avec le dernier 3.71M quelque chose. Je vous tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Prend ton UMD comme sa tu aura pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vreid Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Essaye le plugin Joysens 1.2 , ca me faisait pareil dans certains jeux trop sensible au stick , il etait plus calibré correctement et avec Joysens il fonctionne de nouveau parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb_super Posté(e) le 25 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Je viens de tester sur une PSP en 3.71-M33 et aucun soucis. C'est vraiment trop bizarre. Vreid, tu me parles de Joysens1.2... je vais chercher et essayer, ça coute rien... Sinon oui, je ré-utiliserai mon umd.... :-) (enfin si je le retrouve lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb_super Posté(e) le 26 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 bon apres tests différentiels, je pense qu'il s'agit d'un pb de pad. Je voudrais bien tester joysens mais, il ne fonctionne pas. J'ai suivi le fichier txt mais le plugin n'apparait pas dans le recovery... Si vous auriez un petit tuto je serais preneur. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb_super Posté(e) le 27 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Ok, j'ai réussi à le faire fonctionner. et... "miracle", après un petit recalibrage du joystick, mon petit dead head fred ne part plus n'importe ou... Merci Vreid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant