d42 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Bon, je vais pas gonfler tout le monde avec mes messages mais mes questions peuvent aider les neuneus comme moi. J'ai vu que les iso devaient avoir 1 taille de 7 572 881 408. Plus loin, je cru comprendre que cette taille n'était obligatoire que pour les xbox avec 1 puce NME. En résumé, pour 1 xbox simplement flashée, 1 jeu qui aurait 1 taille iso de 5,4 go ou 7,2 go (chiffres au hasard) peuvent très bien etre gravé avec imgburn et passe sans difficultés. Est ce que j'ai tout comprisq ou suis je une nouvelle fois a coté de la plaque ? Pas facile la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Une console pucée NMe a ses propres isos avec leur propre taille car il faut patche l'iso de base. Ensuite, en ce qui concerne le flash, c'est différent. La taille du jeu en octets varie selon par exemple la présence des fichiers Stealth ou non Du coup, la taille varie, mais selon le firmware lejeu se lancera ou non ! Biensur, l'iso en question doit etre obtenue à partir d'un backup réalisé par nos propres moyens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d42 Posté(e) le 24 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 d'accord. En fait, je ne comprenais pourquoi certains de mes backups ne font que 4,5 Go alors que j'avais vu qu'il devait faire 7 go et des brouettes. Je peux donc essayer de les graver et je verrais bien si j'ai réussi. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Ah par contre, les backups font tous 7 Gigas approximativement ! Etant donné qu'il se grave sur un DVD Double couche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Je pense que par la taille, il voulait parler de celle des ISOs compressées en RAR C'est pour cela qu'il a des tailles variant de 5 Go à 7 Go... Rappel : Bien sûr, l'ISO en question doit etre obtenue à partir d'un backup réalisé par nos propres moyens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant