d42 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Bonjour, J'ai bien lu le topic sur les jeux free region et les différentes listes (type asia ) circulant sur le net. Si j'ai tout compris, meme si le jeux ext compatible free region, rien ne nous dit qu'il sera en langue française. On n'indique rien sur la langue dans les différentes listes. Ne pourrions nous pas faire 1 topic pour mettre les jeux free region en langue française ou alors cette liste ou ce topic existe-il déjà ? Merci d'avance, David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Tu as bien compris. Maintenant, le topic n'existe pas, mais tu peux trouver les informations correspondantes sans probleme sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 sinon y'as pas de log qui permet de savoir si le jeux et region free ou pas ..?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Oui, on peut savoir ! Soit HbxRegionTool v1.0 (tout léger tout simple) soit XDVDMulleter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 merci yoshee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 merci yoshee Pas de soucis ! D'ailleurs, je pense que je peux mettre les liens non ? Vu que les logiciels n'ont rien d'illégaux et qu'il s'agit de Freewares... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 je l'ai trouver ne tinquiète pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant