samman Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 je t'en donne 80eu pour larchos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 8 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 frais de port inclus? Moyen de paiement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yukasa Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Photo disponible pour l'archos ? Ca peut éventuellement m'interesser House de protection dispo ou pas ? (je comprend pas la signification des "??", ca veut dire que tu n'es pas sure ?) Edit :MSN dispo sur mon profil Je peux payer par Paypal ou par espece en main propre si tu es un jour sur la région parisienne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 9 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Les ?? signifie que je ne sais pas estimer le prix Housse dispo (3 ou 4) Désolé je reste toujours dans a belgique natal lol Les photos je vai essayer d'en faire ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yukasa Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Ok donc j'attends les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakyo Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Combien les frais de port pour envoyer un jeu en France ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 3 euro en prior et 7 en recommander (si tu prend plusieur jeux les prix seront les memes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 14 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 archos normalement vendu pour 100 euro je vous tiens au courant ps: j'accepte aussi les echange (je cherche une ms de 4 giga mais vous pouvez proposez d'autre chose) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 19 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 ca fesait longtemps up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 20 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 uuuuuuuuuuuuuuuuuup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant