Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 salut , je voulais savoir si c'etait possible,meme si ca m'etonnerai, de changer un jeu ki est en anglais et le mettre en francais... par exemple juste rajouter des sous titres francais!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 Je ne pense pas, si tu l'as acheter et qu'il n'a pas ete traduit c'est peu probable, mais c'est kel jeux car aujourd'hui il y a tres peu de jeux non traduit ou sous-titre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 non c 1 jeu telecharger !! c james bond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 ben desole alors il n'est pas trop autorise de parle de ce genre de chose sur ce forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 okay!! mais on peut telecharger des jeux si on a les originaux chez soi non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 Si tu as l'original bien sure tu peux le telecharger meme si il serait plus rapide de faire un backup de ton dvd original. Dans le cas de james bond le jeux sort le 26/02 donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 non le jeu est sorti mon cher si tu parle de 007 nightfire et en + depui bien lgt.sinon pr toi toma ta suremen télécharger la version fulldvd usa dc voila tu pe rien y faire c le jeu américain c com ca et c pa autremen.dslé pr toi lol!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 Mais ki t'as dit ke je n'avais po James Bond 007 : Nightfire ki est sorti le 28/11/2002 ou encore James Bond 007 : Espion Pour Cible sorti le 13/06/2002 ?? Mais en gros personne ne sait si on peut mettre 1 jeu en francais ou du moins juste les sous titres (kan le jeu est sur hd , bien entendu...) ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 je c pa trop en fait car le jeu est puremen américain,dc je c pa.peut etre en magouillant un peu.Sinon il ta di ca car tu fé pa atention a ke tu di.Si tu auré l'original,déja il seré en francais et toré pu faire une sauvegarde de ton jeu et le balancer sur ton hd apré dc voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 Merci a toi yotsu !! c po grave je jouerai avec mon dico d'english Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant