yaya69230 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 milouk : Comment ça se fait alors que lorsque l'on active le flash0 avec la slim , on voit qu'il fait +- 45 mo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 on le lance comment le capure ? edit : j'ai rien demandé c'est comme avant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 milouk : Comment ça se fait alors que lorsque l'on active le flash0 avec la slim , on voit qu'il fait +- 45 mo ? C'est pour ca que je comprends pas. Pour moi,c'était pas logique car Sony ne fait pas ce genre de chose. Pourquoi la SLIM serait plus puissante que la FAT alors que les jeux sortiront sur les 2 bécanes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 une version de scep en preparation par rappel du psp.ita et aussi par valantin du psp.ita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Oua tip top irshell marche pouvais pas tester j attendais bon ben je passe en 3.71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 bon une bonne fois pour toute la slim a 64 mo de mémoire ram ou mémoire flash?? Edit: je confirme 64 mo de mémoire vive hé hé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 une version de scep en preparation par rappel du psp.ita et aussi par valantin du psp.ita J'attend la news avec impatience Oua tip top irshell marche pouvais pas tester j attendais bon ben je passe en 3.71 Ou tu as vu Irshell pour 3.71M33 (Fat) ? stp Edit : Irshell fonctionne maintenant avec l´update du kernel 1.5 sortie aujourd´hui testé et tout fonctionne simple il faut mettre les deux dossier irshell et irshell% dans GAME150 pour PSP Fat Ok merci mais il est quand meme impossible de flasher le fichier qui fait lancer les isos sous irshell. donc pas d'iso sous irshell via usb idem aussi ceux dans le dossier ISO de la PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 PLAYERMT MAJ 3.71 SLIM !!! zSHARE - psplayermt38.rar en fait il a juste mis un "bridge" eloader" ! REMOTE JOY+ SCREENSHOT : zSHARE - remotejoy_and_screenshoot.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 merci thairacer mise a jour en première page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 pas de pb, entraide ^^ , par contre là je teste remote-joy car c du kernel 3.71 mais je teste sur ma slim ! pour psplayerMT ça roule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant